Aménagement intérieur de mon chez moi

Publié le par celine

Alors je vais vous montrer comment j'ai aménagé mon chez moi. C'est un aménagement à la carte en fonction de mes activités du moment.

Par exemple, quand je reviens d'une séance laverie, et bah il faut bien trouver un moyen de faire sécher tout ça. Et la vous vous demandez mais pourquoi, elle ne fait sécher à la laverie? Et je vous réponds que j'ai essayé et que cela prends  trop de temps et quand vous aurez vu ma méthode pour étendre, vous aller rire!!

laverie

Alors comme vous pouvez le voir, il y a deux versions. La première utilise les gonds de ma fenêtre et un fil. La seconde est une sorte de "cundelitche" pour ceux qui connaissent le film Les trois frères!

 

linge-copie-1.jpgSP_A0136.jpg

Un peu bizarre, mais très efficace!! Astucieuse la celinette!


Pour mes activités de bricolage, je me suis installé un petit établi. Je l'utilise pour faire ma maquette de bateau en bois. Et oui c'est mon activité des jours de pluie.

etabli.jpg

Sympa, non? Voili, voilou, vous en savez un peu plus sur mon chez moi et sur ce que je fais pour m'occuper les jours d'ennui.

A plus, pour la suite de mes aventures châtelleraudaises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très artistiques ces suspensions aériennes ! c'est beau ! et ça tamise ta lumière intérieure !<br /> bonne maquette !<br /> <br /> <br />
Répondre