Petite voitures

Publié le par celine

Hey!! alors ce week end, il fait super beau, alors pour en profiter, j ai cherché un truc à faire à Chatellerault. Jai fais le tour de tous les endroits ou il pourrait y avoir une animation. Après plusieurs échecs je suis tombée sur le parc des expositions ou il y avait une bourse d'échange auto moto anciennes.

Donc comme il y avait plein de monde, je me suis dit que j 'allais aller y faire un tour. Et en fait c'était une sorte de brocante mais qu'avec des vieilles pièces de voitures et moto anciennes. Et forcément, il y avait des stands de vente de petites voitures de partout!! J ai donc appelé ma maman, parce qu'elle adore faire la collection de ces petites voitures, et comme je ne me rapelle jamais quels modèles elle cherche. J'ai acheté pour elle deux modèles: une Amie 6 et une Renault 8.


petiteVoitures.jpg


Et voila comment on rend heureuse une mamounette!

A plus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah bah j'en connais une qui va être contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre