Top week-end avec my dad et my mum!!

Publié le par celine

Ce week end, j ai eu la visite de mes parents. Et oui, ils sont venus jusqu'à moi à Châtellerault city!! Youpi!

On a commencé par un repas le samedi midi à la brasserie de l'industrie. Et après on fait l'équivalent de la rue nat de villefranche, c'st à dire la rue Bourbon, la seule et unique rue commercante du centre ville.

ENcore une fois ma maman à vue des petites voitures dans les vitrines! Avec une sucette dans la  bouche! hihihi

SP_A0157.jpg


La c'est moi t mon papa en train de tirer à la carabine à la fête forraine!! on a raté aucun tir!!

SP_A0160.jpgSP_A0159.jpg

Donc c'était un super samedi, avec le soleil en plus, donc trop top cool, méga génial. La suite dans un prochain article. Je vous raconterai la suite du week end à tours.

A plus les loulous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ha les chasseurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre