Deux gangs à Chatellerault

Publié le par celine

 

Mais de quoi elle veut nous parler la celinette? C'est quoi ces gangs?

 

Hihi, et si il y a deux gangs qui crèchent à côté de chez moi!!

Alors le premier gang est un gang de bikers en Harley Davidson!! si si, je les croise tous les vendredi soit devant la brasserie de l'industrie quand je vais au cinéma!!

C'est fou, ils sont là tous ls vendredi soir, ils se font un ptit repas entre bikers avec plein de bière!

Mais bon, rien ne vaut une bonne photo!

SP_A0155.jpg

Le deuxième gang, vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit!

C'est un gang de deux tourterelles (je crois) qui ont élu domicile sur l'antenne de mon voisin. Parfois elles viennent même se poser sur la barre de ma fenêtre. 

DSC02944.JPG

Sympa mes voisines!!

A plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> et le gang des postiches, il est où ?<br /> <br /> <br />
Répondre